#6 Summer relaxation


Comments

  1. Jolie fauteuil! bonne semaine David! B

    ReplyDelete
  2. c'est le moment que je préfère..entre 2 couches de peinture et en attendant les vacances le mois prochain.
    j'ai aussi tenté le mur (1 seul) rouge , un peu dur à poser cette couleur surtout sur du jaune fluo mais le résultat est à mon gout.
    très sympa cette photo!

    ReplyDelete
  3. Quand même... Il y en a qui ont de la chance ! Enfin, c'est bientôt mon tour ; je m'en vais d'ores et déjà préparer ma chaise longue et je ferai exactement comme toi ! ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. ... sauf que c'est à la maison après une longue journée de ponçage et de peinture... pas de départ proche ou lointain cette année car je veux finir tout les travaux avant la rentrée...

      Delete
  4. Great photo, love the chair!

    ReplyDelete
  5. What a great picture David. I can see that you love your camera :-)

    ReplyDelete
  6. Tiens, tiens, une position que j'adopte assez souvent:-))
    Bien Amicalement,

    ReplyDelete

Post a Comment